Casques sans fil
Publié le 3 Octobre 2019 à 15h04 - 16 aff.

S'évadez avec le son du Tongue Drum

Le son du tongue Drum est une méthode thérapeutique douce, dans laquelle la musique est utilisée comme médiateur dans une relation de soins. Cet instrument s’intéresse de plus en plus des gens, car ils constatent les nombreux avantages et les résultats étonnants.

À propos du Tongue Drum

Cet instrument de musique tongue drum contient de nombreuses variantes et d’étiquettes. Bien que le disque acoustique en acier est le plus courant, il existe de nombreux types qu’on peut voir sur internet. Cet outil qui est sans doute authentique a été développé par Dennis Havelina, un Américain qui a eu la bonne idée de recycler les bouteilles de gaz pour les transformer en instrument de musique ! Dennis Havelina a coupé et assemblé le fond de deux bouteilles avec un soudeur, puis il a coupé des tranches à la surface de sa singulière créature pour produire différentes observations. Ainsi le Tank Drum est apparu, et après avoir été amélioré et modernisé, le Tongue Drum fut créé. Aujourd'hui, certains modèles sont encore moulés à partir de bouteilles de gaz recyclées, mais cet outil a été considérablement amélioré grâce à des alliages métalliques novateurs dont les fabricants sont les seuls à pouvoir en créer.

Quels sont les différents types de Tongue Drum ?

Il existe plusieurs types de Tongue Drum et il n'est pas toujours facile de choisir parmi un vaste catalogue de modèles présentés en magasin. Nous allons d’abord parler du Tongue Drum acoustique, c’est un modèle simple et abordable, parfait pour les débutants. Il existe également des modèles acoustiques électriques, qui sont davantage destinés aux musiciens qui jouent en groupe et jouent la scène dans laquelle ils peuvent amplifier le son résultant et profiter d'une palette d'effets très importante. De plus, connecté à une carte, il enregistrera facilement vos sessions. Bien sûr, si vous voulez profiter des effets et de l’énergie acoustique élargie, rien ne prouve que vous ne pouvez pas procurer un modèle électro-acoustique en solo ! Cela vous permettra d'élargir les possibilités et de développer ainsi votre sensibilité artistique et votre créativité d'une manière différente avec cet instrument de musique originale.

Une envie d'expression, intervenez à propos de notre topic !

Les publications similaires de "Conseils pour un casque sans fil"

  1. 29 Mars 2018La batterie des casques sans fil, les avis1506 aff.
  2. 15 Nov. 2016Comment connecter un casque virtuel à sa télé ?2612 aff.
  3. 8 Mars 2016Casque audio blutooth de la marque CuboQ sur offrecadeau.com1771 aff.